Aujourd’hui notre clientèle du midi est surtout composée d’habitués fidèles, présents depuis le début de cette aventure. Ouvert également le soir depuis juin 2017 nous espérons relever ce nouveau challenge grâce à vous.

Nos crêpes du mois aux saveurs nouvelles et notre caramel beurre salé vous invitent donc à découvrir le reste de la carte, attention vous avez rendez-vous avec la gourmandise !

Alors n’attendez plus pour venir nous rendre visite, que vous soyez en famille, pour profiter de la formule « Ptit Breton » , entre copains, pour transgresser toutes les règles du raisonnable et du bon sens avec notre formule à volonté, ou encore avec votre moitié pour vivre comme nous d’Amour et de Crêpes !

En quelques mots

C’est au milieu des bureaux et des banques du quartier d’Opéra que se cache notre restaurant.

Nichée dans une petite rue avec peu de passage, notre crêperie préserve depuis plus de 4 ans le secret d’un savoir-faire traditionnel.


Notre équipe participe à l’ambiance chaleureuse qui règne chez nous.


Que vous veniez pour manger vite et bien le midi ou pour vous attarder en soirée, c’est toujours avec plaisir qu’on accueille, chouchoute et échange avec nos clients.